Au bout de la piste, les Enfants du Désert...

Lundi 20 février 2012 : Après une magnifique journée de route au cœur de la vallée du Ziz, les équipages ont rejoint le Bivouac de Merzouga, où ils resteront pendant trois nuits. Une journée marquée par la remise des dons apportés par les 2700 participants au bénéfice de l’association « Enfants du désert ». 

La rencontre avec les Enfants du Désert : Le rendez-vous était fixé à Merzouga à 16h30 pour les équipages. Au programme, le temps fort solidaire du 4L Trophy avec la cérémonie de remise des dons au bénéfice de l’association « Enfants du désert ».

camp.jpg

Les 4L ont déchargé le matériel scolaire apporté depuis la France au cœur du bivouac. Ils ont assisté au discours de Laetitia Chevallier, présidente de l’association qui a rappelé les projets de l’année 2012. Devant de nombreux enfants de la région venus assister à la cérémonie, elle a annoncé la construction prochaine de trois salles de classe et de trois blocs sanitaires, grâce à plus de 25 000 euros collectés auprès des participants. « On vous lance un défi, vous le relevez. Merci à tous » a ainsi salué Laetitia Chevallier. Les étudiants ont ensuite pu aller à la rencontre des enfants. Un intense prolongement humain après une magnifique journée, avant d’attaquer les premières boucles autour de Merzouga...

dons.jpg

enfants.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

capture-d-ecran-2001-01-06-a-09-57-43-1.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site